UNE HISTOIRE FAMILIALE

 

Fondée en juin 1967 par Maurice Lajoie, la compagnie a commencé dans un modeste local situé dans la cour arrière de sa résidence de la Côte Bédard. Quelques années plus tard, Achille Côté a fait son arrivée dans la compagnie en tant qu’associé.

 

En 1981, la compagnie s’incorpore et déménage dans un tout nouveau local situé au 670 avenue Notre-Dame à Charlesbourg (aujourd’hui 20670 boul. Henri-Bourassa). Cette nouvelle étape est liée à l’arrivée d’un 3e associé Alain Lajoie. Désormais, la compagnie est équipée pour réaliser des projets d’envergure.

 

En 1992, Denise Beaulieu Lajoie, conjointe d’Alain Lajoie, se joint à l’entreprise pour prendre en main le côté administratif de la compagnie. C’est en 1997 que l’agrandissement de l’usine s’effectue afin d’obtenir plus d’espace pour travailler.

 

Au tournant de l’an 2000, Maurice Lajoie et Achille Côté décident de prendre leur retraite. Alain Lajoie rachète les parts de ses associés et devient actionnaire majoritaire de la compagnie. Il met alors en marche son projet de doter l’entreprise d’équipements à la fine pointe afin de toujours mieux répondre aux besoins de sa clientèle. Depuis, Alain Lajoie est président de la compagnie, Denise Beaulieu Lajoie s’occupe de l’administration et Steve Lessard occupe le poste de contremaître d’usine.

 

Fer Ornemental Lajoie & Côté est une entreprise familiale qui a toujours eu à cœur la satisfaction de ses clients. Elle compte d’ailleurs une clientèle fidèle.

 

L’équipe est fière de ses réalisations et du service qu’elle offre à ses clients. Au plaisir de vous compter parmi ceux-ci.